Aller au contenu principal

Se déplacer

Passerelle Vieux Port
Les Conteurs
favorite_border

Pour faciliter vos déplacements durant votre séjour, retrouvez tous les modes de transports pour passer des vacances sans stress à La Rochelle. Pratiques, ils vous permettent de circuler à La Rochelle et jusque dans les villages alentours pour de multiples découvertes.

Visiter La Rochelle et ses alentours sans voiture

Comment vous déplacer sur la destination Atlantique sans voiture et ne rien manquer des incontournables de La Rochelle ? On vous dit tout !

EN SAVOIR +

Vélo devant les tours de La Rochelle
Les Conteurs
Transports La Rochelle

Liaisons maritimes et locations

directions_boat

Se déplacer... par la mer

Empruntez le passeur et le bus de mer pour traverser le Vieux Port plus rapidement et vous déplacer à la façon d'une mini croisière.

wb_incandescent

Stationnement : les P+R aux portes de La Rochelle

Stationner facilement votre véhicule dans l'un des parking relais P+R de La Rochelle. Idéalement situés ils vous permettront de rejoindre facilement le centre-ville de La Rochelle et de profiter sereinement de la vieille ville.

Découvrez aussi Les Estivales !

Les Estivales sont des sites touristiques pouvant être desservis par certaines lignes des cars régionaux pendant la saison estivale de avril à octobre 2022.

Cœur de ville piéton à La Rochelle

Cet été, la Ville de La Rochelle a décidé de reconduire la piétonnisation du centre-ville à partir du 2 juillet et ce, jusqu’au 31 août pour un cœur de ville toujours plus attractif et apaisé en pleine saison touristique.

EN SAVOIR +

Des personnes marchant dans la rue St Nicolas
Francis Giraudon
À chacun son style

Recommandés pour vous

En famille, à deux ou en solo... Retrouvez des idées avisées pour satisfaire toutes vos envies.